Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés aussies de Riou et Chubby
24 janvier 2007

Paperasse

Vu que notre "maitesse provisoire" doit rester au chevet de Riou pour surveiller notre naissance (qui ne devrait pas tarder), elle en a profité pour rédiger les fiches qu'elle va donner à nos futures familles.
Les voici en ligne :

"Un chien au quotidien"

"Eduquer un chiot" page 1 , page 2, page 3, page 4 (il s'agit des pages du site, remaniées, avec les éléments les plus importants)

"L'alimentation du chien"

"Les vaccins et les parasites" (pages du site)

"Attention toxiques" (page du site)

En espérant que ça profite à beaucoup d'autres...
Je précise au passage que notre maitresse provisoire est véto et que donc certains conseils sont donnés en fonction des maladies que l'on retrouve fréquemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils ont intérêt à me donner des nouvelles !! Sinon ça va barder, héhéhé ;-) En tout cas je serais dégoutée de pas avoir de nouvelles des mes bébés...
C
Je sens que tu vas avoir du mal à les "donner" tes loulous, vu comme tu en prends soin!! J'espère que les futures familles te donneront souvent des nouvelles!
Les bébés aussies de Riou et Chubby
Publicité
Publicité