Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés aussies de Riou et Chubby
25 février 2007

1 mois

Demain nous aurons un mois. 0018
Aujourd'hui nous avons de la visite : 14 mains pour nous caresser !!! C'est encore plus que d'habitude ! Régulièrement il y a la petite voisine qui vient nous papouiller, c'est rigolo aussi les jeunes humains : elle joue avec nous et nous prend dans ses bras.
A part ça ça va, notre maman se repose de ses péripéties et nous on continue à découvrir les choses de la vie quotidienne, à écouter les bruits d'une maisonnée. On suit nos maitres humains dans les différentes pièces de la maison et le petit jardin, quand il fait soleil.

IMGP1583 IMGP1562 Cocktail of colours se ballade

IMGP1582 IMGP1579 Chupa Chups observe
Copie_de_IMGP1625 Dis Maman, tu me fais un calin ? Copie__2__de_IMGP1637 Fais voir ton jouet ?!

Copie_de_IMGP1600 Chups et Coca : alors yeux bleus ou pas ? Patience...

Copie_de_IMGP1599 Le gros Coca Sparkling Bubbles, IMGP1578tentative d'évasion mais il reste encore quelques centimères à prendre...

Aujourd'hui il pleut, alors on joue à l'intérieur IMGP1549

Premier contact avec les moutons xrire6 : Copie_de_IMGP1613  Copie_de_IMGP1619  Copie_de_IMGP1623

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour riou!<br /> tu ne me connais pas mais moi j'ai de tes nouvelles grâce à arsouille le chat de p'tichou et isa...<br /> je suis avec grand intérêt depuis leur naissance la croissance de tes petits. Ils sont magnifiques!! Tu en as de la chance! <br /> Je t'envois des papouilles du nord de la france! (plus précisément du pas de calais)<br /> stéphanie
L
C'est trop dur de résister à de telles bouilles!! ils sont trop mignons!!!<br /> J'adore Wollie en train de vouloir manger le bélier!!MDRRRRR<br /> <br /> Par contre faut te reposer ma pauvre Riou, car tu n'as pas bonne mine !! Je t'envoie de grosses caresses et tes copains Nick et Akim, de grosses léchouilles
Les bébés aussies de Riou et Chubby
Publicité
Publicité