Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés aussies de Riou et Chubby
8 mars 2007

Petit Cocktail

Coucou, c'est Cocktail, je prends le clavier pour vous raconter mes tristes aventures...
Voilà, je suis atteint d'une neuropathie dégénérative. j_sadAu départ j'étais comme les autres, j'ai appris à marcher en même temps que mes frères et soeurs (j'étais d'aileurs le premier à avoir fait des petits pas). Puis ensuite mes frères et soeurs sont devenus de plus en plus stables sur leurs pattes, alors que moi j'avais toujours du mal à tenir, je glissais un peu. Puis ensuite ma patte arrière droite est devenu un peu faible, puis de plus en plus. Puis elle s'est mis à ne plus répondre. Alors je me déplacais sur 3 pattes. Ensuite c'est au tour de ma patte gauche... Maintenant je n'arrive plus à me lever, je ne peux plus jouer avec mes frères et soeurs....larmes_aux_yeux_524 Maman humain m'apporte la gamelle tout près de moi à l'écart des autres, je mange bien mais je suis plus maigre que les autres...
Maman humain fait le maximum pour me soigner, mais malheureusement il n'y a peu d'espoir (les maladies neurologiques sont mal connues et surtout souvent incurables). On m'a fait une prise de sang pour voir s'il s'agit d'une néosporose ou d'une toxoplasmose. On attend les résultats. On a fait une radio de mon crâne et de ma colonne : tout semble normal. Peut-être que j'ai quelque chose de congénital (une erreur de fabrication pendant la grossesse). On ne peut pas vraiment savoir, il faut espérer...frown
Comme j'habite dans la ville des miracles, j'ai été boire de l'eau bénite, j'ai été apporté un bouquet de fleurs du jardin que mes frères et moi avons cueillies (en marchant dans les massifs de fleurs...), et j'ai mis deux cierges. J'ai même touché la paroi de la grotte avec mes pattes et mon museau ! Il était petit mon bouquet, mais qu'est-ce qu'il sentait bon....J'espère que cette offrande fera plaisir et pourra aider à guérir ma vilaine maladie et apporter beaucoup de joie chez ma famille humaine. Je suis pourtant un petit toutou super sympa qui aime les calins et faire des bisous. J'aime jouer aussi mais ça m'est de plus en plus dur...xpleure3
On attends les résultats de la prise de sang, on tente en attendant le traitement de la néosporose ou toxoplasmose, qui est loin de marcher à tous les coups... Snif ! Ma maitresse humaine tente tout ce qu'elle peut mais si rien ne marche, on sera obligé d'abréger mes souffrances (je n'ai pas mal mais je suis triste d'être toujours dans mon coin sans pouvoir me lever et jouer)...
On verra qu'est-ce que la nature a prévu pour moi, on verra quel est mon destin...
Vous autres humains, portez-vous bien ! Moi j'aime bien les humains...
Mes frères et soeurs vont bien, sont joueurs, calins, curieux, ça apporte de la gaieté.

Copie_de_IMGP2358 Copie_de_IMGP2363 J'ai apporté mon petit bouquet de jacinthes qui sentait si bon...

Copie_de_IMGP2371 Copie_de_IMGP2382 J'ai même mis des cierges....

Maintenant on croise les doigts, on espère que ça ira mieux... C'est important de garder espoir !

IMGP1970  IMGP2277

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre petit bout...il ne merite variment pas ça...<br /> J'espère que Marie entendra sa petite prière ...<br /> Je vais penser bien fort à lui aussi.<br /> <br /> et puis un miracle peut toujours arriver:)<br /> Courage petit Cocktail, et courage à sa maman humain, ça doit être très dur...
Les bébés aussies de Riou et Chubby
Publicité
Publicité