Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés aussies de Riou et Chubby
11 mars 2007

Trap trap

Coucou c'est encore Cocktail au clavier...
A défaut de photos de moi en train de courir et jouer, en voici de mes frères et soeurs.
En ce qui me concerne, mes pates me répondent de moins en moins : les pattes arrières plus du tout, le bassin non plus, et les pattes avant deviennent de plus en plus faibles... Ma tête me parait lourde... Et ma mâchoire se crispe, elle ne veut pas s'ouvrir en grand... Et mon cerveau déconne aussi, mes pupilles font ce qu'elles veulent, elle ne s'adaptent plus à la lumière... Maman Riou m'aide pour les besoins, comme quand j'étais petit. Qu'est-ce qu'elle est gentille ma maman... Mes autres frères et soeurs me léchouillent un peu, Cobalt essaie de me faire jouer. Visiblement le traitement ne fait pas son effet, nous n'avons de toutes façons pas encore le résultat de l'analyse. Il n'y a maintenant plus de chances pour que je soit un petit chien comme les autres... La décision est prise, j'essaie de profiter de cette belle journée ensoleillée en guise de dernier jour...
La famille qui devait être la mienne est venue hier, ils nous ont apporté deux jouets, m'ont fait des calinous, je leur ai fait des bisous, du moins j'ai essayé. J'espère que Cobalt sera un bon toutou, un bon compagnon pour eux, comme je voulais l'être. Je le surveillerais de tout là-haut...
Allez je vous laisse sur ces photos joyeuses ! Au revoir gentils humains...

Copie_de_IMGP2428 Copie_de_IMGP2438 Copie_de_IMGP2454 Copie_de_IMGP2457

Copie_de_IMGP2430 Copie_de_IMGP2445 Copie_de_IMGP2462 Copie_de_IMGP2465

Créole à l'attaque :Copie_de_IMGP2483 Copie_de_IMGP2485 Copie_de_IMGP2489

Copie_de_IMGP2492 Dis maman vais voir ton os Copie_de_IMGP2502

Copie_de_IMGP2512 Moi j'ai trouvé un bout de bois

Il me ressemble ce chien, vous trouvez pas ?
IMGP2517 IMGP2524

Hier nous avons été nous ballader, c'était chouette mais fatiguant !
Aujourd'hui c'est journée bricolage, notre caisse grandit vu que Chupa Chups arrive à sortir... ça fait du bruit le bricolage  et plein de poussière pour se rouler dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh je suis vraiment triste pour vous, pauvre petit cocktail...<br /> Pleins de pensées pour vous, courage...
Les bébés aussies de Riou et Chubby
Publicité
Publicité