Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés aussies de Riou et Chubby
11 mars 2007

Au revoir Cocktail ....

C'est encore Cocktail. Je vous écris de tout là-haut, de là où personne ne souffre, là où tout le monde est heureux...
J'ai passé une bonne journée en compagnie de mes frères, de mes soeurs et de mes parents humains. Je les ai même accompagné pour faire une petite ballade. Je me suis promené dans les Pyrénées moi aussi !! Une bonne journée à profiter du soleil et de l'herbe verte...
Ma dernière journée... larmes_aux_yeux_524  Le 11 mars 2007...

Copie_de_IMGP2864 Copie_de_IMGP2863

Ma maman humaine m'a ensuite accompagné au paradis des toutous, là où tous sont égaux...

On a fait beaucoup de câlins aujourd'hui, je lui ai même léché (non sans peine) le liquide salé qui coulait de ses yeux... On s'est serré très fort l'un contre l'autre, on s'est dit qu'on s'aimait et qu'on ne s'oublirait jamais. Je ne l'oublirais jamais, elle ne m'oublira jamais...Je resterais toujours son petit COCKTAIL OF COLOURS... Je n'oublirais pas son odeur, ses calins, ni celui de maman, son bon lait, ses léchouilles chaudes... Maman humaine a même fait des empreintes de mes petites pattes avant avec de la peinture !
On a fait le maximum pour me soigner mais mon destin était de ne pas être comme les autres, de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir me déplacer correctement, de ne pas pouvoir faire de bêtises... La nature a voulu ça pour moi, on ne peut pas toujours contredire la nature, même la science n'a pas toujours les solutions pour lutter contre ce qu'elle a décidé... C'est mon cas. Enfin c'était...Maintenant, tout là-haut, tous les toutous sont égaux et heureux !
C'était l'histoire d'un petit toutou qui vécu 6 semaines seulement, mais 6 superbes semaines...
Je vous envoie mille baisers, et je pense très fort à vous, ma maman, mes frères, mes soeurs et mes parents humains ainsi qu'à tous ceux qui ont voulu m'aider...
Bye bye...

Copie_de_IMGP2859

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bientot l'heureuse propriétaire d'une petite NAIA, je me documente à fond sur les bergers et je suis tombé sur l'épopée de vos chiots,qui sont tout simplement superbe! Mais quel malheur pour ce petitou paralysé qui m'a ému j'en ai pleuré de tristesse et de peur car j'espère ne pas vivre la même chose avec la mienne qui est encore toute bébé (2 jours)!!! en tout cas bravo pour votre amour des bêtes je vous souhaite pleins de bonnes choses à vous et tous vos animaux. Cordialement
N
Je suis triste de ce qui t'es arrivé petit Coktail... c'est pas juste :( Je te fais pleins de calinou.....<br /> <br /> HEP! au faite, tu dois voir ma Dakota d'où tu es.... dis lui qu'elle me manque.... et n'hésite surtout pas à lui faire pleins de léchouilles....<br /> <br /> Sandy... je suis de tous coeur avec toi!
F
Mon petit Cocktail, ta dernière lettre m'a mis plein de liquide salé dans les yeux :'( Tu es très émouvant mon petit loup. Surveille bien tes frères et soeurs de là-haut. Grosses caresses à toi qui aime tant les calins.
K
Je ne sais pas trop quoi écrire tellement je trouve injuste que tu sois parti si tôt.<br /> J'espère que tu vas trouver le bonheur là haut, je te fais de très grosses caresses.<br /> Je pense que tu me reconnaitras...
C
Et toi là-haut ! Veille bien sur toute ta petite famille (et tu en as du boulot !!!! )<br /> Si jamais tu croises Snoopy (c'est un épagneul breton assez grand dans son genre !!), dis lui bonjour de ma part , oki ;-) ?<br /> Bon vent !<br /> Bisous à toute la petite famille. Papouille du Nord de la France !<br /> Caroline
Les bébés aussies de Riou et Chubby
Publicité
Publicité